SCHUBERTH présente deux nouveautés mondiales au salon EICMA et de superbes décors inédits.

SCHUBERTH, le fabricant allemand de casques, poursuit son offensive de produits et designs : le casque jet O1 et le casque intégral sportif R2 CARBON fêtent leurs premières mondiales au salon EICMA 2017. En outre, la marque lance un large éventail de décors et de coloris nouveaux.

Après une apparition très remarquée au salon international de moto EICMA l’année précédente, SCHUBERTH sera fort bien représenté du 7 au 12 novembre 2017 à Milan. « Le salon le plus important de l’année offre le cadre parfait pour nos deux nouveautés mondiales », déclare le PDG de SCHUBERTH, Jan-Christian Becker. « Avec les casques O1 et R2 CARBON, nous nous implantons dans des segments nouveaux. Notre gamme de décors aussi montre clairement que SCHUBERTH excelle non seulement sur le plan technologique mais aussi avec ses designs qui sortent de l’ordinaire.

Dans le hall 13, au stand C71, la marque présente deux casques inédits. SCHUBERTH apporte son savoir-faire au service de la route avec le R2 CARBON et repousse encore les limites du possible dans le domaine technique : le R2 CARBON est le premier casque au monde à réunir une calotte externe en carbone et un système de communication intégré. Il est tout indiqué pour l’utilisation en option du système de communication SC1 : les enceintes, le microphone et l’antenne sont préinstallés de manière invisible. SCHUBERTH mise pour cela sur son processus d’innovation exclusif : les fibres de carbone sont pulvérisées directement dans la forme du casque selon un procédé de fabrication unique au monde, Direct Fiber Processing. Il en résulte une performance maximale pour un poids minimal.

Le O1 est un casque jet moderne. Grâce aux magnifiques décors réalisés par le studio de design KISKA, le O1 redéfinit les conceptions d’un casque jet. Les trois coques sont également exceptionnelles. Ces dernières permettent d’établir sur le marché l’un des casques jet les plus compacts. Il reste ainsi toujours ajusté.

SCHUBERTH met le paquet aussi pour tous les autres modèles de casques : la collection présentée au salon EICMA est lancée avec plus de 48 nouveaux décors pour la saison 2018. Les clients auront ainsi à l’avenir le choix entre 115 décors et coloris en tout.