SCHUBERTH une nouvelle fois vainqueur : la distinction « Best Brand » décernée par MOTORRAD va de nouveau à Magdebourg

Pour la 13ème fois consécutive, les lecteurs de MOTORRAD, le plus grand magazine moto en Europe ont élu le fabricant de casques SCHUBERTH « meilleure marque ».

« Nous y sommes arrivé ! », Jan-Christian Becker est ravi et fier. Le 12 mars 2018, le PDG du groupe SCHUBERTH s’est rendu à la cérémonie officielle « Moto de l’année 2018 » (« Motorrad des Jahres 2018 ») organisée à l’occasion du vote des lecteurs qui s’est tenue au théâtre Renitenztheater à Stuttgart, afin de recevoir une nouvelle fois le prix de la « meilleure marque » (« Best Brand ») : « C’est la 13ème victoire d’affilée : un grand merci à tous ceux qui ont choisi SCHUBERTH. La confiance que nous témoignent les lecteurs de MOTORRAD nous honore. »

Depuis le lancement de l’élection des lecteurs consacrant la « meilleure marque », il y a 13 ans, SCHUBERTH a décroché le titre tous les ans dans la catégorie des « casques ». Cette année, ils étaient près de 51 500 lecteurs de MOTORRAD à prendre part au vote. En réponse à la question concernant les marques qui se distinguent notamment par leurs produits, ils ont été 61,6 pour cent à plébisciter SCHUBERTH. Ce faisant, le vainqueur en série basé à Magdebourg a comptabilisé plus de 60 pour cent des voix pour la sixième fois de suite.

À peine une semaine avant de remporter le 13ème trophée de la meilleure marque « Best Brand », SCHUBERTH a également été primé lors du grand test comparatif des casques 2018 réalisé par MOTORRAD (édition 06/2018). Le casque intégral R2 équipé du système de communication intégré SC1 a su se démarquer de ses 9 concurrents lors des tests exhaustifs réalisés sur le terrain et en laboratoire.

En 2018, SCHUBERTH fait également figure de pionnier en matière de design. 48 nouvelles décos sont disponibles dès cette saison. Les clients ont désormais le choix entre, au total, 115 décos et coloris. Toutefois, le développement technologique reste l’élément central. Dans les semaines à venir, SCHUBERTH lancera même deux nouveaux produits sur le marché. Avec le R2 CARBON, SCHUBERTH repousse les limites de ce qui est techniquement possible : le casque est le premier au monde à allier une coque extérieure en carbone à un système de communication intégré. Et, avec l‘O1, la marque se positionne dans le segment des casques jet. Bénéficiant de décos originales signées par l’agence de design KISKA, l’O1 redéfinit le concept du casque jet.